Entre faits divers et San Francisco en passant par Montréal et l’urgence du CHRGP, je vous néglige. À moins de trois jours de mon départ pour San Francisco, le croiriez-vous si je vous disais que je ne me suis pas encore documenté sur la ville, ses cafés, ses recoins sympas? Rien.
Workaholic recherche temps de type loisir. Temps neuf sans contrainte. Idéalement viendrait avec bière froide, bouchons pour oreilles, crème solaire et lunettes fumées. Vendeurs de faits divers s’abstenir.
Avec les six heures d’autobus, les quatre heures d’attentes à l’aéroport de Montréal et les sept heures d’avion, je me dis que je devrais être en mesure de feuilleter un guide… ou deux. N’empêche, pour chaque voyage, je me suis toujours fais un devoir de me documenter histoire de repérer les sites à photographier et surtout les heures où je profiterai d’un éclairage pour les mettre en valeur. Pas cette fois. À un point tel où je me demande si le D810 sera du voyage. Qui sait, décrocher, ça ressemble peut-être à ça.
À Barcelone il y a un an, j’avais tout prévu, repéré plusieurs sites. Je n’ai pas été déçu. Barcelone a été, et de loin, le plus beau voyage de ma vie. Sauf que… sauf que je n’ai pas pris suffisamment de temps pour moi. Mon regret, le seul, est ne pas avoir profité d’un rafraichissant mojito ou d’une excellente sangria à une des dizaines de sympathiques terrasses que nous avons croisés. D’y avoir flâné quelques heures en regardant les Barcelonais vivre leur vie. Qui sait, San Francisco sera peut-être le voyage des terrasses.
Photo prise lundi, garage résidentiel rasé par les flammes. Nikon D750 +28-300 jpg.
Il est vivant ! Urgence ?
Maudite belle photo ça le pompier doit être content. Ton annonce est pissante, le gars est du!!
LOL j »étais à «boutte», comme on dit. Tension de 195/122, pas terrible.
Bon voyage, amusez-vous bien. J’espère pouvoir voir de belles photos mais sinon, qui suis-je pour m’en plaindre?
Merci Annie. On s’est bien amusé, bien mangé surtout et oui j’ai ramené quelques photos… #siffle