Après une guerre sans merci, l’équipe de Zoom Communication & Photographie est finalement tombée au combat. Un virus d’automne – ou pas – a d’abord eu raison de la relève, mais voilà que l’équipe dirigeante cède sous les attaques répétées de maux de ventre, sinusites et de migraines.
Ça tombe comme des mouches feuilles d’automne! On se retrouve sous peu… atchoum!
Je compatis #mauxdetête #claustrophobiedenezbouché #morveverte #maldeventre
Tout y est, pour le meilleur et pour le pire!!!! Lol!
J’oublias..+1 pour la #1, on en a bien besoin, d’ambiance chaude ces temps-ci…laissons le froid pour novembre (pour la #2) même si elle le vaut bien! Préférence aussi pour le petit jet de lumière sur la feuille… c’est ce contraste qui me plaît!
Besoin de te dire que tu penses à tout? Non désolé, tu le sais déjà 😉
J’aime bien le petit jet sur la feuille moi aussi. Ça donne du volume à une image « plate ».
Est-ce que j’ai raison de me sentir visée par votre image « plate »? Je ne les trouve pas plates, je vous trouve super bon de donner du volume à un sujet « plat ». Ce n’est pas pareil. Je ne voulais pas vous piquer. Si c’est ce que ça a donné, je m’en excuse.
Annie! Image sans volume, donc une image plate, mais j’espère pas trop ennuyante. 😉
Bon repos monsieur Drouin. En regardant les deux photos, en dehors du rouge de la première feuille, j’ai une grande préférence pour la seconde. Pourtant… Je n’arrive pas à mettre le doigt ce qui fait la différence.
C’est sans doute la lumière qui frappe la première alors que la deuxième a été photographiée plus tôt, un éclairage naturel, mais ambiant. Elle est plus douce. Je préfère le rendu de la table sur la deuxième photo.
Tellement frustrant! Même à terre et avec un sujet disons… plutôt plat (pas plate, plat!), vous trouvez le tour de nous faire admirer les beautés de l’automne, d’une certaine manière. La lumière de la première la fait beaucoup plus ressortir, à mon oeil à moi…
Bon dodo, M. Drouin… Prenez le temps de bien vous remettre, on sera là à votre retour…
Merci Annie!
J’ai hésité longtemps avant de t’écrire. Tu comprends, je veut pas »pogner la morve » moi aussi…lol
J’adore ce genre de photo minimaliste. Très simple mais qui nous dit tout en même temps. Une table en bois avec une feuille, on a de la suite dans les idées. Bravo.
En tous cas, quand la créativité est passé, t’étais pas caché en arrière de la porte certain. Je dirais plutôt que t’as foncé dedans les yeux grands ouverts pour ne rien manquer.
Hahaha! Je suis plus du type fonceur, c’est certain. J’aurais aimé avoir plus de temps, soigner lumière et cadrage, mais trop « magané », j’ai fait ça simple comme disent les amis du Saguenay.