Quelle semaine nous avons vécue ! Que d’histoires à raconter, de photos à montrer. Barcelone, du 31 mai au 6 juin, plein les yeux, plein la tête, et surtout, plein le coeur.
D’ici peu, le blogue vous proposera une série de billets sur ce trop court périple. Nos images, nos coups de coeur, Barcelone vu par nous, Nadia et moi (François).
Des patatas bravas (mais comment ai-je pu vivre sans?) au jus de fruit du Mercat de Sant Josep de la Boqueria en passant par Barceloneta, vous plongerez au coeur même de notre petit périple en terre catalane.
Des cathédrales, des rues, une plage urbaine, et évidement, l’idole de François, Antonio Gaudi.
Bon voyage… 😉
S’enfuir à Barcelone, vous me faîtes rêver ! Un peu hors propos mais j’aime bien votre style photo dans le genre les passeports-argent-appareil photo. Quelle lentille si je peux me permettre ?
Merci pour l’appréciation du style. La lentille dans le cas présent est la Sigma 35f1.4 ART.
Bon retour!
Merci !
Message de Mathieu en lui montrant la photo de l’aile:
Elle a l’air pas mal plus solide que les 4 avions qu’il a prit lol!
Personnellement, j’ai déjà vu pire aussi, mais c’était de plus petits avions. N’empêche, ça bouge en tâaa une aile, même en vol. Ô.ô
Pour citer Sylvie : ô_Ô Je n’avais pas vu ton commentaire Marie-Claude !
C’est jolie une aile, surtout pour la photo, mais c’est épeurant à voir aller. Comme le dit Sylvie (et comme je passe mon temps à l’écrire en texto) ça bouge en « tâaaaa !!