ATTENTION grosse plogue sale (mais méritée) !
De passage, la semaine dernière, à Montréal pour trois jours histoire d’assouvir un besoin d’urbanité, Nadia et moi avons profité de l’appartement Chez Harold et moi. Le moi, c’est Emmanuelle. Une amie aussi.
L’appartement se trouve au premier étage d’un duplex situé sur la jolie rue St-Gérard. À deux pas de la station métro Jarry (oui Harold, de la taverne Jarry aussi), mais plus encore, comme de restaurants hyper sympathiques tels le Coin G et Da Lillo. Un peu plus loin, mais toujours accessible à pied, se trouvent le génial Tapeo (mieux vaut réserver!), Tandem, le Petit Alep et… le marché Jean-Talon.
C’est mon spot à Montréal, proche de tout, tranquille, et à deux stations de métro (Beaubien) de L. L. Lozeau (magasin photo).
Les proprios sont (et j’insiste) archisympathiques. Et tout ça pour le même prix qu’une chambre d’un hôtel cheap, impersonnel et bruyant loin des petites rues. Cuisine, trois chambres, salon, Wi Fi, le charme de la petite ruelle arrière… Bref, si vous recherchez un hébergement à Montréal, chezharoldetmoi.ca est à voir.
Photos prises lors de mon premier passage en octobre 2012.
Ce concept existe en europe car ma soeur a loué un appart pendant son séjour de une semaine. J’avoue qu’ici pour Montréal c’est pas bête du tout comme idée. Merci du tuyau, c’est vraiment intéressant ! PS: Vos photos sont toujours aussi jolies.
Hé, merci pour l’appréciation ! Effectivement, le concept et les prix sont super intéressants. D’où la « plogue » sur le blogue ce qui n’est pas vraiment dans nos habitudes.
C’est génial ça! Merci de l’info, je note l’adresse. Les proprios sont facilement rejoignable?
Salut Ray, oui tu peux facilement contacter les proprios qui habitent la région. 😉