LogoLogo
  • François Drouin
    • Qui suis-je
    • Urbain (Street Photography)
    • Paysage
    • Contemporain (Contemporary)
    • Voyages
      • Barcelone
      • New York City
      • Nouveau-Brunswick
  • Blogue
    • Tous les billets
    • Acadia National Park (Maine)
    • Contemporain / contemporary
  • Photojournalisme
  • L’équipe

Chez Harold et moi

François · mars 09, 2014 · François · 4 comments
5

ATTENTION grosse plogue sale (mais méritée) !

De passage, la semaine dernière, à Montréal pour trois jours histoire d’assouvir un besoin d’urbanité, Nadia et moi avons profité de l’appartement Chez Harold et moi. Le moi, c’est Emmanuelle. Une amie aussi.

Gerard-3

L’appartement se trouve au premier étage d’un duplex situé sur la jolie rue St-Gérard. À deux pas de la station métro Jarry (oui Harold, de la taverne Jarry aussi), mais plus encore, comme de restaurants hyper sympathiques tels le Coin G et Da Lillo. Un peu plus loin, mais toujours accessible à pied, se trouvent le génial Tapeo (mieux vaut réserver!), Tandem, le Petit Alep et… le marché Jean-Talon.

Gerard-2

C’est mon spot à Montréal, proche de tout, tranquille, et à deux stations de métro (Beaubien) de L. L. Lozeau (magasin photo).

Les proprios sont (et j’insiste) archisympathiques. Et tout ça pour le même prix qu’une chambre d’un hôtel cheap, impersonnel et bruyant loin des petites rues. Cuisine, trois chambres, salon, Wi Fi, le charme de la petite ruelle arrière… Bref, si vous recherchez un hébergement à Montréal, chezharoldetmoi.ca est à voir.

Photos prises lors de mon premier passage en octobre 2012.

Gerard-4

Gerard-5

Gerard-6

  Facebook   Pinterest   Twitter   Google+
Chez Harold et moichezharoldetmoi.caD800EMontréalNikonTamron
  • Après-midi d’octobre
    octobre 01, 2018 · 0 comments
    <!-- wp:paragraph --> <p>Quoi de mieux que de s'esquiver du bureau pour
    448
    5
    Read more
  • Un phare dans la glace
    janvier 10, 2023 · 0 comments
    <!-- wp:paragraph --> <p>Un soir de janvier par grands vents à
    567
    15
    Read more
  • Ciel d’hiver
    janvier 11, 2013 · 8 comments
    Trop souvent, lorsque l'on débute en photographie, on destine son téléobjectif
    3046
    2
    Read more
4 Comments:
  1. Ce concept existe en europe car ma soeur a loué un appart pendant son séjour de une semaine. J’avoue qu’ici pour Montréal c’est pas bête du tout comme idée. Merci du tuyau, c’est vraiment intéressant ! PS: Vos photos sont toujours aussi jolies.

    Sylvie Arbour · mars 10, 2014
    • Hé, merci pour l’appréciation ! Effectivement, le concept et les prix sont super intéressants. D’où la « plogue » sur le blogue ce qui n’est pas vraiment dans nos habitudes.

      François · mars 10, 2014
  2. C’est génial ça! Merci de l’info, je note l’adresse. Les proprios sont facilement rejoignable?

    Ray · mars 10, 2014
    • Salut Ray, oui tu peux facilement contacter les proprios qui habitent la région. 😉

      François · mars 10, 2014

Leave a Comment! Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-SPAM *

Copyright © 2023 François Drouin photo. Tous droits réservés.