LogoLogo
  • François Drouin
    • Qui suis-je
    • Urbain (Street Photography)
    • Paysage
    • Contemporain (Contemporary)
    • Voyages
      • Barcelone
      • New York City
      • Nouveau-Brunswick
  • Blogue
    • Tous les billets
    • Acadia National Park (Maine)
    • Contemporain / contemporary
  • Photojournalisme
  • L’équipe

Montréal N&B et pandémie

François · octobre 11, 2021 · Montréal, Street photo | Photographie de rue · 0 comments
16

J’aime Montréal. Tout le temps.

Une ville unique en Amérique du Nord, dynamique, multiculturelle, Montréal est un joyau pour tout photographe de rue.

Pandémie oblige, pour mes 50 ans j’ai été contraint d’annuler mon voyage à New-York. Je n’ai pas boudé pour autant. Merci Montréal.

Fujifilm X-Pro3, Fujinon 18mmf2 @f2.8, Acros, jpeg.

  Facebook   Pinterest   Twitter   Google+
18mmf2FujiFujifilmMontréalStreetStreet PhotographyXPro-3 XPro3
  • Mésangeai du Canada
    octobre 11, 2013 · 16 comments
    <p style="text-align: justify;">Lundi, je vous ai parlé de <span
    10452
    1
    Read more
  • Finaliste au concours Antoine-Desilets
    octobre 25, 2014 · 6 comments
    <p style="text-align: justify;"><span style="text-decoration:
    4106
    8
    Read more
  • Paint lightning et cie.
    février 06, 2013 · 9 comments
    <p style="text-align: justify;">Parce qu'il fait froid, parce qu'il n'y a pas
    3723
    2
    Read more

Leave a Comment! Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-SPAM *

Copyright © 2023 François Drouin photo. Tous droits réservés.