Depuis la sortie de la version 2.0 de Zoom Communication & Photographie, les statistiques ont pratiquement explosées. Nous enregistrons des hausses importantes en matière de visiteurs et de visites. Alors, je me répète, mais merci.
Dans le but de poursuivre sur cette lancée, ne reculant devant aucune folle dépense, Zoom Communication a fait l’embauche d’un nouvel édimestre, dont la liste de qualifications est du jamais vu (et ça tombe bien, on ne l’a jamais vu!) : Môssieur Félix-Antoine.
À ce poste, Môssieur sera responsable du développement de Zoom Communication & Photographie sur les différentes plateformes mobiles.
Alors Môssieur Félix-Antoine, que pensez-vous de notre plateforme mobile actuelle?
Môssieur Félix-Antoine. [Nikon D800E +85f1.8, ISO 800, f4, 1/60]
Ça commence bien! Ça doit-être la cravate.
Vive la conciliation travail-famille. Ou comment travailler sous les bruits du jeu Jetpack Joyride. Merci Félix! Papa, tu me déconcentres, bon!
Lololol! Est bonne, excellent! Et la première photo du petit bonhomme, superbe! Quels yeux!
Les yeux de sa maman!
La toute première fois que je les ai vu de ma vie, aparaitre dans le bureau, sourants et timides, ce sont leurs yeux qui m’ont le plus marqué! Tant qu’à moi ça frôlait l’impolitesse tellement que je les ai fixé!
Pouhahaha!
À première, j’étais sur le cul! Wow!
À la deuxième, je peux plus m’arrêter de rire! J’te l’ai dit, j’te flush! Voici mon nouveau journaliste! En plus, vous avez flushé Nicolas pour lui donner son bureau! Non mais..!!!!
Il est pas journaliste, mais webmestre spécialisé dans le Jetpack Joyride et Ski Safari. Ouep!
Bien beau garçon ce Félix-Antoine. Il ne manque plus qu’un poste pour Marianne. Genre DG aux Opérations Internationnales en formation continue, volet graphisme et photographie, pour le personnel Outre-Mer de Zoom Communication & photographie. 🙂 Zoom est sur une belle lancée, Bravo.
Avec Marianne, qui possède un talent exceptionnel en dessin, Zoom devrait bientôt inaugurer un nouveau volet illustration.
Génial! Quel regard! Et qu’elle grimace! J’adore tes portraits, ils ont quelque chose d’unique. Bcp dhumanité.
Merci, ça fait plaisir.