LogoLogo
  • François Drouin
    • Qui suis-je
    • Urbain (Street Photography)
    • Paysage
    • Contemporain (Contemporary)
    • Voyages
      • Barcelone
      • New York City
      • Nouveau-Brunswick
  • Blogue
    • Tous les billets
    • Acadia National Park (Maine)
    • Contemporain / contemporary
  • Photojournalisme
  • L’équipe

Convalescence et du repos

François · novembre 28, 2012 · Zoom Communication et Photographie · 2 comments
1

Alors que Zoom : le blogue avait repris son envol, l’oiseau (c’est François!) s’est vu alourdir par une pelleté de pierres. Des calculs biliaires pour être plus précis. Opéré d’urgence samedi matin, François se remet bien de l’opération et a même pu regagner le nid familial malgré une cholécystite.

François tient à adresser ses plus sincères remerciements à la chirurgienne Judith Gaudreault et son équipe, ainsi qu’au personnel infirmier du bloc opératoire, de même que des chambres 413 et 225 du CHRGP.

Convalescence et repos obligent, le D800E est donc placé sous verrous, dans une armoire. Nooon…! C’est pour ton bien chéri. D’ici une semaine ou deux, l’équipe de Zoom Communication & Photographie devrait être entièrement opérationnelle. D’ici là, un peu de lecture. Misery de Stephen King François, ça te va? « Maintenant je dois rincer. »

À bientôt. Il l’espère…

  Facebook   Pinterest   Twitter   Google+
BiliaireChirurgieCholécystiteCHRGPD800ENikonVésicule
  • Lumières
    septembre 26, 2022 · 0 comments
    <!-- wp:paragraph --> <p>Edison serait fier. <em>Lights on !</em></p> <!--
    401
    9
    Read more
  • En vacances!
    juin 29, 2013 · 7 comments
    <p style="text-align: justify;">C'est l'été! Et même si le thermomètre affiche
    3535
    2
    Read more
  • Quelques portraits et une lentille
    février 01, 2013 · 10 comments
    Avec mon passage au D800E et par le fait même au format FX (24x36), j'ai dû
    3970
    2
    Read more
2 Comments:
  1. Enfin! Je te vois diminuer depuis le mois d’août sans ralentir la cadence. Prends soin de toi mon chum et quand Nadia te laissera reprendre le D800, fais-moi signe pour un trip photo. Repos mec, obligatoire!

    Ray · novembre 28, 2012
    • Merci et t’inquiète, j’ai les clés de l’armoire 😉

      Zoom Communication · novembre 28, 2012

Leave a Comment! Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-SPAM *

Copyright © 2023 François Drouin photo. Tous droits réservés.